Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:13


    Harumi avait pris quelques jours de congés, histoire de changer d'air. Mais voilà que ces "petites vacances" venaient à s'achever, et la jeune serveuse se trouvait sur la route du retour. Le chemin menant Vers Myridia était magnifique, et, comme vous pouvez vous en douter, Haru ne restait pas indifférente à la vue des ces plantes. Elle s'approcha d'une fleur rouge et huma le doux parfum qui s'en dégageait. Elle découvrit derrière la plante un sorte de sentier, camouflé par les feuilles remarquables de la fleur. Elle écarta les feuilles, et s'engagea sur le chemin.

    La jeune fille n'avait pas conscience qu'en s'éloignant de la sorte du chemin principale, elle pouvait mettre sa vie en jeux. Ici, tueurs sanguinaires et pilleurs sans foi ni loi étaient cachés partout. Mais sur se sentier, il n'y avait personne. Enfin, pour le moment. Seulement Haru, qui observait les plantes, avec son fidèle sabre. La jeune femme remarqua dans ce sentier une variété incroyable de plante médicinale. Mais évidemment, elle n'en ramassa pas...

    L'hybride remarqua soudainement une fleur remarquablement grosse, de toutes les couleurs. Elle s'en approcha pour en sentir le parfum, quand quelques chose l'attrapa par les chevilles, la faisant basculer en arrière. S'ensuivit une lutte ; la plante qui tenter d'avaler Haru, qui essayait, quand à elle de se dégager des racines qui lui enserrait les chevilles. Se débattant, elle réussit à extirper son sabre du fourreau, quand elle ressentit une vive douleur à la cuisse, ce qui lui arracha un petit gémissement. Elle trancha net les racines, avant de "décapiter" la fleurs.

    La jeune femme resta quelques instant allongées, le regard dans le vague, avant de sentir quelques choses couler le long de sa cuisse. Elle s'assit tant bien que mal, et observa la blessure.

    - Haru : Et m*rd*... Du poison ! Je suis bien tomber, moi !

    Haru poussa un long soupir, quand elle entendit un craquement de feuille. Un assassin ? Un voleur ? Harumi soupira à nouveau... Mais qu'avait-elle fait aux divinités pour mériter ça ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:55

Kayuki était partie pour une petite expédition dans les bois. Le but était à la base de chercher un endroit tranquille où s'établir pour l'été, une sorte de refuge dans lequel les ennuis ne la suivraient pas. La jeune fille était grimpée dans un arbre, et testait la solidité de ses branches. Mauvaise idée. Une fourche craqua, et la jeune fille poussa une exclamation de surprise en s'aggripant au tronc. Elle tenta de trouver une nouvelle prise, puis ses bras se mirent à tembler sous l'effort. S'avouant vaincue, elle relâcha sa prise et se laissa tomber.

La jeune file atterrit à genoux sur un sentier. Elle se releva en ôtant la terre de ses vêtements et observa les alentours. De multiples plantes médicinales longeaient cette piste inconnue de Kayuki. Elle huma le parfum d'une fleur violette, caressa les épines d'un églantier.

Soudain, des bruits de lutte étouffés lui parvinrent. La jeune fille tendit l'oreille, puis se dirigea d'un pas vif mais discret vers l'endroit d'où venaient les sons. Sur le bord du sentier, une fleur énorme bougeait, et tentait de mordre une jeune fille. La tige enserrait les chevilles de l'inconnue, qui dégaina quand même son arme et décapita la fleur. Elle resta allongée quelques instants, et Kayuki commençait à s'inquiéter quand la jeune fille se releva :

- Haru : Et m*rd*... Du poison ! Je suis bien tomber, moi ! soupira-t-elle

A ces mots, Kayuki sortit des broussailles. Sans hésitation, elle se planta devant l'inconnue.

- Kayuki : Fais-moi voir ta blessure. Je peux peut-être faire quelque chose.

Bien que son attitude sembait sûrement déplacée et sans-gêne, Kayuki posa sa main sur la jambe de la blessée et eut l'air embêté :

- Kayuki : Ah oui... C'est pas joli-joli... Ne bouge pas, je reviens.

Elle commença à chercher une plante qui pourrait faire effet. Si on n'agissait pas vite, la jeune fille pourrait rester paralysée. Kayuki se mordit la lèvre. La seule plante qu'elle savait efficace contre ce genre d'accidents contrait certes le poison, mais elle donnait de la fièvre et, parfois, des nausées. Au bout de quelques minutes, elle dénicha enfin cette fameuse plante, déterra une racine et retourna voir la blessée.

- Kayuki : Tu te sentiras sûrement mal mais si tu veux pouvoir te servir de ta jambe le reste de ta vie je te conseille d'avaler ça.

Pourquoi Kayuki se donnait-elle cette peine ? Est-ce qu'on accepte comme ça d'avaler des plantes que nous tend un inconnu ? Sûrement pas, mais la vagabonde préférait essayer. De toute façon, songea-t-elle, je lui ferai avaler de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:41



    A peine Haru eut-elle achevé ses mots qu'une jeune fille sortit d'entre les buissons. L'avait-elle entendu ? Certainement... Et cela ne gênait pas Haru plus que ça. Elle braqua ses yeux émeraudes sur l'inconnue.

    - Kayuki : Fais-moi voir ta blessure. Je peux peut-être faire quelque chose.

    Haru allait le faire, mais la jeune adolescente fut plus rapide ; elle posa sa main sur la blessure de la jeune hybride, qui frémit au contact innatendut. Mais, contrairement à d'autre, elle ne fut pas choqué par l'attitude de la jeune fille.

    - Kayuki : Ah oui... C'est pas joli-joli... Ne bouge pas, je reviens.

    Haru esquissa un sourire désolé. Elle ne bougerais pas, c'est certain... Et principalement parce qu'elle ne le pouvait pas. De toute manière, avec une jambe dans cet état, elle n'irait pas bien loin. La jeune femme, observant la nature, se souvint avec nostalgie de l'époque ou elle était un vrai vagabonde. Elle était devenue serveuse, pour aider le Tavernier, mais elle savait qu'un jour elle quitterait tout. Quelques minutes passèrent, quand la jeune "guérisseuse" revint.

    - Kayuki : Tu te sentiras sûrement mal mais si tu veux pouvoir te servir de ta jambe le reste de ta vie je te conseille d'avaler ça.

    Haru fit un grand sourire, et n'écoutant qu'à moitié les effets "secondaires" que pouvait avoir les plantes, elle les pris et les avala rapidement.

    - Haru : Merci ! Je suis contente que tu ai été près de moi. Pile au bon moment ! Je me nomme Harumi. Et toi, petite guérisseuse ?

    La jeune femme regarda pensivement sa jambe, avant d'attraper une grosse branche sur laquelle elle s'appuya pour se relever. Elle offrit un beau sourire à sa sauveuse, avant de pâlir. Elle se tourna rapidement, et vomit dans les fourrées.

    - Haru : Baaaah ! Par les moustaches de Bastet ! Quelle horreur, c'est quoi cette plante !!

    Harumi crachota encore un peu, avant d'exploser de rire en regardant la jeune inconnue. Le sourire qui éclairait son visage était chaleureux et sincère.


Dernière édition par Harumi Otaki le Ven 23 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:45

- Haru : Merci ! Je suis contente que tu ai été près de moi. Pile au bon moment ! Je me nomme Harumi. Et toi, petite guérisseuse ?

La neko se leva tant bien que mal. L'adolescente allait faire remarquer qu'elle aussi était contente d'avoir été là quand Harumi pâlit brusquement, se détourna et vomit dans les broussailles.

- Haru : Baaaah ! Par les moustaches de Bastet ! Quelle horreur, c'est quoi cette plante !!

Harumi éclata de rire puis offrit un sourire chaleureux à Kayuki. Cette dernière sourit à son tour mais reprocha :

- Kayuki : Tu ferais mieux de ne pas te lever ! Et cette plante, comme tu dis, viens de t'éviter de rester paralysée à vie. Mais t'es assez grande pour savoir ce que tu fais, non ? Enfin... Moi c'est Kayuki.

La jeune fille s'approcha d'Harumi. A moins d'avoir une solide résistance, elle risquait fort de se casser la figure et Kayuki préférait pouvoir la rattraper. Juste au cas où. La jeune guérisseuse ne savait pas quoi dire. Elle préféra faire silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:58

    - Kayuki : Tu ferais mieux de ne pas te lever ! Et cette plante, comme tu dis, viens de t'éviter de rester paralysée à vie. Mais t'es assez grande pour savoir ce que tu fais, non ? Enfin... Moi c'est Kayuki. repprocha la jeune fille dans un sourire.

    Haru regarda sa jambe, le sol et la branche qui lui servait de béquille, avant de soupirer et de se laisser tomber lourdement sur une grosse racine. Une douleur commençait a naître au niveau de son ventre, et quand elle s'intensifia d'un coup sans prévenir, Haru esquissa une grimace.

    - Haru : Assez grande ? Sans doute, faut voir... Suis-je comdamné à rester dans cette forêt jusqu'à ce que ma jambe guérisse ?... Mais il faut que je rentre à Myridia au plus vite, moi !! J'ai du travail qui m'attend...

    Harumi commençait à s'inquiéter. Mais d'une façon comme d'une autre, elle ne pourrais certainement pas servir dans cet état... Tout de même, peut-être était-ce mieux de rentrer, et de cette manière, Kane, son patron, verrait qu'elle ne tente pas d'abandonner son poste, et qu'elle est en bien mauvais état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:30

"Assez grande ? Sans doute, faut voir... Suis-je comdamné à rester dans cette forêt jusqu'à ce que ma jambe guérisse ?... Mais il faut que je rentre à Myridia au plus vite, moi !! J'ai du travail qui m'attend..."

Kayuki semblait regarder la blessée, mais en réalité ses yeux étaient perdus dans le vague tandis qu'elle réfléchissait. Après une petite minute, son regard se fit plus clair et elle fixa Harumi droit dans les yeux.

"Travailler ? Dans ton état ? Sûrement pas. De toute façon tu ne pourrais pas tenir longtemps. Bon, je suppose que tu ne veux pas que ton employeur se fasse des idées comme quoi tu prends tes congés. Mais Myridia est assez loin, tu ne peux pas marcher jusque là-bas. Je ne pourrais pas te porter non plus."

La jeune fille se replongea dans ses pensées et s'agenouilla d'un bond à côté de la neko.

"Tu sais, on ne peux pas rester là non plus. Je vais t'accompagner à Myridia et t'aider comme je peux, d'accord ?"

Kayuki se releva et scruta les alentours, l'air sérieusement inquiet.

"J'espère qu'on ne se fera pas attaquer, sinon..."

La guérisseuse ne finit pas sa phrase, c'était inutile. Elle ne savait pas se battre mais mieux valait ne pas y penser. Elle préféra afficher un sourire assuré et tendit une main à Harumi pour l'aider à se relever.

*Pourvu qu'elle n'ait pas de fièvre...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:02

    Harumi écoutait attentivement Kayuki. Certes, elle ne pourrais pas marcher et Kayu' ne pourrais pas la porter... Oui mais tout de même ? Déjà, la suite lui plut plus. Faire un voyage estropié en direction de Myridia avec sa petite guérisseuse préféré ? Quelle joie ! Quelle aventure ! Hé oui, Haru était comme ça. Elle considérait déjà Kayumi comme une amie à part entière, et une petite aventure de type "bras cassé", si on pouvait dire ça, l'excitait au plus haut point.

    La jeune hybride se souvenait du temps ou elle était une solitaire errante. Elle aimat cette ancienne vie, bien qu'être seule l'avait un peu peser. C'est pour ça qu'elle était devenue servause... Mais en y réfléchissant bien, elle n'aimait pas trop ça. Haru était faites pour l'aventure. Pas seule, non. La jeune fille aimerais, comme dans le temps, avoir un ou plusieurs compagons de route... Haru se demanda pourquoi, ce jour de pluie, elle avait accepter ce "poste"...

    - Haru : Oui... Merci...

    Le ton d'Haru était devenue légèrement "triste" et son regard était devenue nostalgique à ces pensées. Mais elle se reprit bien vite.

    - Haru : J'adore l'aventure ! Et si j'ai put paraître... De mauvaise humeur, je pensais juste à... avant quand j'était libre, comme toi ! J'aime tant l'avnture... Je ne sais pas pourquoi je me suis enrolé dans cette affaire...

    Haru, s'appuyant sur sa branche, tenta de se lever mais se rassit en soupirant.

    - Haru : Il faudrais au moins que l'on sorte de ce sentier périlleux...

    Elle lui offrit un petit sourire tordue mais sincère. Haru était majeur avec un esprit enfantin. Kayuki était son inverse... C'était plutôt drôle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv   Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment quitter les sentiers sécuritaires ? Comme le fais Haru... |Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Vers Myridia-
Sauter vers: