RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cueillette... [Libre!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cueillette... [Libre!!!]   Lun 21 Juin - 19:26

Le ciel était d’un bleu limpide, aucun nuages ne coulaient sur la surface unicolore tout semblait figé comme sur un peinture, rien de bougeait et pourtant tout était vivant. Chaque parcelle que son regard enveloppait était animé par une vie, certaines s’accrochant plus que d’autre. Quand on y regardait la vie était bien injuste, elle faisait ses choix en fonctions des espèces. Pourquoi l’homme avait il droit de vivre plus de 80 ans alors qu’un papillon n’avait droit qu’a un jour de vie ? Pourquoi accepter qu’un arbre puisse vivre des centaines d’année alors qu’une fleur flétrissait après une semaine de vie ? Le monde était fait de changement et d’injuste et pourtant personne n’avait l’air de s’en rendre compte. Chaque jour les hommes reproduisaient les mêmes schémas, se lever, travailler, se nourrir et puis dormir. Tout était presque chronométré,chaque gestes étaient même devenu un réflexe ou bien une habitude…

Malgré tout cela, que pouvait ton dire a ces hommes qui ne pensaient qu’à vivre ? Pouvons on nous permettre de leur enlever cette joie juste pour une discorde entre deux pays ou deux nationalités ? Non , bien sur que non. Mais le problème était que les plus haut placé sont les plus corrompu alors comment renverser cette balance d’inégalité ? Le pays vivait depuis 100 ans une sécurité incertaine, chaque jour toutes les familles se demandaient combien de temps elles pourraient encore vivre aussi paisiblement. Chaque respiration et chaque heures étaient incertaines personnes ne pouvait prévoir si on une attaque serait dirigé ou non…Et pourtant le peuple s’efforçait de travailler et de sourire comme çi de rien n’était. Ils espéraient cacher derrière cette façade la peur qui leur tiraillait l’estomac. Mais faire semblant que tout allait bien arrangerait il les choses ?

C’est dans cette état d’esprit que Maiko remonta l’allée de son village, les gens la saluait à son passage peut être juste parce qu’il la considérait comme quelqu’un de pure et de respectable car quand elle y pensait elle n’avait jamais vraiment eut de personnes qui s’était un peu intéresser a ce qu’elle était vraiment…Les gens avait presque de l’air de la prendre pour une divinité qui avait prit forme humaine, pourtant Maiko était loin d’être cette entité. Elle était juste une jeune fille plus mature que les autres, plus réfléchie et plus posée. Elle ne se considirait pas comme supérieure mais d’après le regard des gens quelque chose dans son allure lui procurait se statut non voulut. Il était vrai qu’elle était loin d’être repoussant mais il y avait bien d’autres jeunes filles aussi alléchantes qu’elle…

Les plaines d’archeland étaient l’un des plus beaux endroits de Myridia. C’était des immenses champs recouverts de diverses plantes qui étaient presque tout le temps fleuri ! Même en hiver certaines plantes poussait laissant un léger duvet vert courir a travers la neige, même le tendre manteau blanc n’avait pas raison des dernières plantes, car chaque nouvelle pousse s’accrochait a sa vie même si la mort n’était jamais loin…

Maiko ferma les yeux profita de la caresse du soleil sur la peu blanche. Ca faisait un bien fou, c’était comme une cure de vitamines après un hiver long et froid. Ca réveillait les sens et ça réchauffait le cœur. Ca donnait juste une douce impression de bonheur…
Alors que son esprit s’évada de ses pensées sombres, la jeune fille s’avança parmi les herbes de la plaine arrachant ici et la une plante qui lui servirait dans ses préparations de guérison, car malheureusement le travaille ne lui manquait pas. Chaque jour apportait se lot de blessé, allant de la simple coupure ou muscles déchiquetés ou os broyée… Il était temps que le royaume de stone’ tombe sinon il ne resterait plus personne d’ici 20 ans…




[ps]: c'est court mais assez long pour une introduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette... [Libre!!!]   Ven 25 Juin - 17:15

Une belle journée s'annonçait ce jour-là, offrant ainsi aux hommes toutes les meilleurs sensations qu'il puisse exister sur terre. Le ciel éclatant d'un bleu pur permettait d'y voir le reflet de toutes vies reposant sur cette plaine, et si le désespoir vous atteigniez, vous pourriez y voir votre âme rejoindre le vent afin d'y perdre tous ses remords. Ainsi cette plaine était spectaculaire autant par sa richesse de la flore toujours présente, répondant au rythme des saisons, la faune, s'accoutumant à ceux-ci et vivant tranquillement leur douce existante, quoique quelque fois un peu remuée.
Le vent venait souvent visiter cette plaine afin d'y jouer une douce mélodie qu'il avait composé lui-même. Il était là en tant que chef d'orchestre et les plantes, les fleurs et l'herbe était les instruments de cette douce mélodie. De temps en temps, les animaux venaient rejoindre cette musique par leur corde vocale, ce qui nous donnait une magnifique chanson cent pour cent naturel ! Il ne manquait plus, en fait à ce paradis une magnifique femme, ce qui d'ailleurs ne tarda pas. Une jeune femme se présenta dans ce superbe paysage, elle semblait plus âgée que son âge, était-ce dans ses gènes ? Ou bien était-ce une chose qu'elle avait vu trop jeune et surtout trop tôt ? Pour plus de suspens, je ne vous le direz pas, ç vous d'allez voir sa description ... Bref. Ses courbes étaient parfaites, digne d'une demoiselle à manger selon Yuuichi. D'ailleurs, puisque je suis là à vous raconter tout cela, il était forcément dans les parages à travailler. Et oui, il bosse, il ne fait pas que s'épanouir dans ses passions ou bien tomber amoureux de la princesse. A propos d'elle, il la respecte peut-être beaucoup, mais il ne perdra pas ses habitudes aussi vite, il continura pendant un moment à faire de jolies connaissances avec de superbes filles. Et oui, il est comme cela notre jeune capitaine ... un peu comme le roi quoi ...
Bon, il était donc là à surveiller un peu partout, bien que cette tâche aurait put être donner à un espion, mais ceux-xi avaient mieux à faire de se promener aux alentours des villes afin de voir si rien ne se tramait. Eux, ils étaient occupés à l'intérieur, dans les villages et dans les villes afin d'y récupérer le plus d'informations.
En tous cas, ce qu'il avait trouvé n'était pas du tout important, enfin, du mois pour lui et Stonefolm.
Le jeune homme ne pu que remarquer la jeune demoiselle, en même temps s'il n'avait pas réussit, je crois qu'il aurait eut besoin de lunettes ...
Ce ne fut donc que dans un élan de "galanterie", mais plus empli de charme et de séduction qu'il se dirigea vers la jeune personne. Il se doutait fort qu'elle était de Pallengad, mais, d'après sa vision, elle ne pouvait être dans la garde ou même dans l'armée. Elle ramassait même des plantes, elle devait donc être médecin ou un truc dans le genre. Il s'avança donc vers elle, décontracté, sans le moindre gène, comme si il avait fait ça toute sa vie, à vrai dire, c'était un peu le cas ... Il avait nombres d'histoire d'un soir avec des femmes, de tous cotés, bon, beaucoup plus chez les femmes de Stonefolm que celle de Pallengad, mais pour pouvoir en profiter, c'était simple, il suffisait de se faire passer pour un soldat du même camp que la jolie damasoiselle. Parce que souvent, personne ne connait tous les soldats d'une armée, pas même le roi ... C'est d'ailleurs pour cela que les espions arrivaient à avoir des informations.
Bref, Yuuihci arriva donc derrière la jeune femme dans un silence total et lui dit sur un ton empli de sympatie, et avec une voix meilleuse :

- Si il n'y avait pas de ville alentour, je dirais vous c'est la pleine qui vous a engendré, vous avez tous deux le même éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette... [Libre!!!]   Mar 29 Juin - 10:45

Maiko ne profitait pas de la vue qu’on avait de la plaine, elle venait ici chaque jour et son cœur s’était imprégné de ce lieu au point de le connaître. Elle savait ou elle pouvait se reposer en toute tranquillité, elle connaissait les meilleurs coins d’ombre pour un petit encas bien mériter. Sa vie était ici, c’était en quelque sorte son propre royaume, elle passait ses journées penchée dans les hautes herbes a la recherche des plantes tant demander a Myridia et a pall’.

Elle était le guérisseuse la plus jeune de son royaume ma sa réputation n’était plus a faire, le royaume connaissait ces capacités et il lui arrivait de devoir monter au château pour soigner quelque personnes de hauts rangs. Bien évidemment elle n’avait jamais soigné le roi ou le prince en personne mais il lui était arrivé de se retrouver dans la même pièce qu’eux, ce qui l’intimidait surtout quand ses gestes étaient observés.

Maiko se pencha une fois de plus dans les herbes laissant ses long cheveux gris suivre ses mouvements, quand elle y regardait de plus près il touchait presque a terre, peut être valait il mieux les coupé un peu…
La jeune femme se figea au moment aux ces mains se refermaient sur la tige d’une herbe médicinale…L’herbe derrière elle craquaient sous le poids de pas…Elle avait l’habitude de se faire suivre par un ou deux enfants du village qui adorait venir se promener avec elle dans la plaine mais la c’était différents les pas essayaient de se rendre feutré, les enfants ne faisaient pas attention a se genre de choses,leur innocence les empêchaient d’être discret mais ici par toute évidence la personne souhaitait ne pas se faire entendre, ce qui était peine perdue.


« - Si il n'y avait pas de ville alentour, je dirais vous c'est la pleine qui vous a engendré, vous avez tous deux le même éclats. »

Maiko se retourna d’un geste fluide et posa son regard sur le jeune homme. Son âge devait être plus ou moins le même que le sien…Encore un dragueur qui se croyait tout permis… La jeune femme devait bien avouer que la personne qui se trouvait en fasse d’elle était plutôt belle, ses yeux sombre et ses cheveux noirs avaient quelque choses d’attirants mais elle ne se laisserait pas berner par ces attributs. C’est donc d’un ton neutre et un peu sec qu’elle répondit.

Si cette fleur vous plait tant, vous n’avez qu’a la prendre. Je suis sur qu’elle rougirais plus a vos paroles mielleuse que moi a vos mots mal choisi.

Maiko lâcha la fleur qu’elle avait en main juste devant le jeune homme avant de lui tourner le dos et de retourner a ses recherches. Si il croyait l’avoir ainsi il lui faudrait revoir son plan car la jeune femme n’était pas du genre a ce laisser séduire par n’importe quelle personne qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cueillette... [Libre!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette... [Libre!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Plaines d'Archeland-
Sauter vers: