RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathleen Mitei [F] Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 21
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Kathleen Mitei [F] Noble   Lun 7 Juin - 0:34



    > Nom : Mitei
    > Prénom : Kathleen
    > Âge : 20 ans
    > Sexe : Féminin

    > Caractère : Kathleen est, dans le village où elle a grandi, une femme très appréciée et très convoitée. Elle a en elle une certaine grâce très particulière, comme si son rang de noble l’avait poursuivie jusque là, impression amplifiée par la chevelure blanchâtre très particulière qu’elle possède. Cependant, elle se conduit en véritable garçon manqué, ce qui était contraire à l’éthique de la cour : Kathleen sait se battre et même tuer. Pleine de courage, de volonté et d’audace, elle manque très clairement de sensibilité et en fait une force, elle se félicite que rien ne puisse l’atteindre moralement. Malgré le manque de culture évident dû aux conditions dans lesquelles elle a été élevée, la jeune fille a de la jugeote et des avis tranchés sur beaucoup de sujets. Elle ne croit pas en l’amour et en toute sorte de compassion et pseudo-attachement, qu’elle voit comme des pensées de fillettes romantiques et naïves à souhait. Kathleen entend bien vivre sa vie comme elle le souhaite, et prend toute nouvelle expérience comme un événement positif qui va lui permettre d’étancher sa soif de curiosité.

    > Histoire : Kathleen est une jeune femme qui a passé son enfance dans le royaume de Pallengad, étant une cousine plus ou moins éloignée de la famille royale. Cependant, ses parents, à l’opposé des générations précédentes, ne se trouvaient pas à leur aise dans l’ambiance hypocrite et intime du palais royal. Ayant besoin d’air et d’une ambiance plus saine pour leur très jeune fille, ils ont préféré déménager dans la campagne retirée, calme, et surtout loin de la guerre d’Eldenia. Ainsi, Kathleen a grandi auprès des animaux et de la nature en général… C’est ainsi qu’au contraire des jeunes filles nobles dont elle était censée faire partie, elle apprenait à s’occuper des animaux, effectuait des tâches ménagères et du jardinage au lieu de se cultiver. Les années passèrent rapidement et la guerre s’approchait dangereusement des campagnes. Kathleen apprenait donc à se battre, à manier les différentes armes ainsi qu’apprendre les tactiques, afin de pouvoir protéger au mieux le village dont elle faisait partie. Cependant peu à peu celui-ci fut décimé, elle perdit ses proches et se retrouva rapidement seule, plongée dans un ennui qui la terrifiait.
    C’est alors qu’un jour, lorsqu’elle ouvrit une des lettres récurrentes envoyées par le royaume de Pallengad par pure courtoisie et pour une réception sans grand intérêt, qu’elle décida sur un coup de tête de repartir habiter dans son royaume d’enfance. C’était un moyen de changer sa vie du tout au tout : le temps où elle était coupée de tout était enfin résolu.

    > Liens : Possède de la famille éloignée à Pallengad.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statu t: Noble
    > Particularités/pouvoirs : A vous de voir.

    Personnage créé et légué par Mrs Leek merci beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
 
Kathleen Mitei [F] Noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Les relations d'un faux noble
» D'aucun dirait que c'est une noble tâche ... (Nìniel Turëen - Cerydwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Civils-
Sauter vers: