RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsukimi Rena [F] Citadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Tsukimi Rena [F] Citadine   Mar 25 Mai - 11:10


Personnage proposé par Azhel (Keishi Hasegawa)

    Nom : Tsukimi
    Prénom : Rena
    Âge : 18 ans

    Description physique : Le premier mot qui viendrait à l’esprit en observant Rena serait « fragile ». Il s’agit d’une frêle jeune femme, âgée de dix-huit ans mais qui paraît plutôt avoir la quinzaine. Difficile de ne pas vouloir l’attraper en la croisant dans la rue de peur qu’elle ne s’envole dans un coup de vent. Oh oui, Rena semble fragile. Plutôt petite, un mètre cinquante environ, elle a des longs cheveux blancs qui lui arrivent au niveau des cuisses. Elle a souvent un air triste, comme si elle avait égaré quelque chose qu’elle cherchait depuis longtemps. Ses yeux sont marron clair, mais peuvent virer au rouge bordeaux lorsque ses émotions sont trop fortes. Elle porte souvent des robes à la coupe simple et droite, principalement blanches, toujours dans des tons clairs, voire pales.

    Caractère : Rena n’est pas à proprement parler une fille sûre d’elle. Au contraire, elle est très timide et extrêmement introvertie. Et elle a aussi très facilement peur. Peur de quoi ? Avant tout de la violence. Elle n’est pas du tout le genre de fille qui rend les coups. Toutefois, ce n’est pas une phobique. Entendez par là qu’elle prend facilement peur, mais que, de base, elle n’a pas de phobie. Elle pourrait très bien se retrouver entourée d’une foule d’insectes sans pour autant paniquer. Car après tout il n’y a pas de raisons de le faire, n’est-ce pas ?
    Autrement… Rena est, vous l’aurez deviné, un modèle de gentillesse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est aussi, de ce fait, dotée d’une certaine empathie, et peut très facilement s’imaginer à la place des autres, ce qui lui permet de les comprendre en partie, bien que son introversion l’empêche de faire connaissance. On pourrait presque conclure en disant que Rena est l’innocence personnifiée.

    Histoire : Rena n’a pas vraiment une histoire extraordinaire. Elle est juste extraordinairement seule. Fille d’un artisan de Stonefolm qui avait particulièrement réussi dans le verre, elle n’a jamais eu besoin de travailler. De ce fait, elle se plongeait souvent dans des histoires incroyables et héroïques, sachant pertinemment qu’elle ne serait jamais capable d’oser faire pareil.
    En fait, la vie de Rena est ce que l’on pourrait appeler un long fleuve tranquille. Il n’y eut qu’un seul écueil, mais pas des moindres. Un jour, alors qu’elle se promenait dans la ville, elle trouva une jeune hermine, esseulée, abandonnée, même. Parce qu’elle fut touchée, attristée, et aussi parce qu’elle était ce qu’elle était, Rena ne put s’empêcher de recueillir le mammifère afin de s’en occuper. Elle avait seize ans ce jour-là. Lorsque, le soir, au diner, elle présenta le petit animal blanc à ses parents, elle le nomma Shion. Toutefois, la réaction de ses parents ne fut pas du tout celle qu’elle escomptait. D’ordinaire, son père, un brave homme, lui aurait demandé de simplement éviter que la petite bête ne fasse de bêtise, et sa mère aurait dit qu’elle était fière d’avoir une fille aussi gentille.
    Mais là, ce ne fut pas le cas. Monsieur Tsukimi ne dit rien, se contenta de poser une main compatissante sur l’épaule de se femme qui avait éclaté en sanglots. Rena s’en voulait d’avoir fait du mal à ses parents, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Une fois la crise de larme passée, ils lui expliquèrent le geste le plus honteux et regrettable qu’ils n’aient jamais fait. Ainsi, Rena apprit qu’elle avait un frère, Tsukimi Shion, son ainé de six ans. Et que ce même frère avait été abandonné à la naissance à cause de sa cécité qui avait fait peur à ses parents. Les Tsukimi, regrettant leur geste, étaient revenus le chercher quelques heures plus tard, mais le bébé avait déjà disparu.
    Rena avait un frère… Elle ne pouvait pas en vouloir à ses parents, ce n’était pas dans sa nature. Et eux-mêmes culpabilisaient déjà bien assez comme ça. Toutefois, elle avait maintenant un fol espoir de le trouver, et de connaitre ce grand frère que quelque part elle avait toujours rêvé d’avoir. Malheureusement, tout ce qu’elle savait, c’est qu’il avait probablement les cheveux blancs comme elle, et qu’il était aveugle. Autant chercher une anguille dans une botte de foin. Mais cet espoir était trop grand pour que le défaitisme l’emporte.

    Liens : Sœur de Shiroi Manako, bien qu’elle ne connaisse pas son identité et que lui ne sache même pas qu’il a une sœur. Adore ses parents.

    Royaume : Stonefolm
    Rang/Statut : Citadine – Fille d’un artisan
    Particularité/pouvoir : Lorsqu’elle a très peur, un bouclier d’énergie répulsif se dresse autour d’elle. Ce bouclier n’est pas infaillible, mais il demande un immense effort pour le traverser. Lorsqu’il s’active, les yeux de Rena sont rouge bordeaux. Elle est toujours accompagnée de Shion, sa petite hermine blanche.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
Tsukimi Rena [F] Citadine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Une citadine perdue dans la campagne !
» | CK006 | Du poisson...
» Maillen + quelques photos
» Réna Fugi [Aventurière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: