RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un autre homme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Un autre homme ?   Sam 22 Mai - 23:00

La vie est parfois comme un champ de bataille il faut parfois savoir se replier pour réussir à mieux affronter l’ennemi et c’est ce que Kyoya avait fait. Sombrant de plus en plus dans sa déprime, devenant encore plus mauvais il avait décidé de s’isoler, retourner aux sources, la source de son pouvoir, de tout ce qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui c'est-à-dire la forêt …
La nature, son contact avait réussis à apaiser une peine colossale, dame nature avait une fois de plus sut comment calmer un cœur meurtrie par l’amour, cette douce souffrance qu’il ne cessait de ressasser dans son esprit.
Majesté il est temps de reprendre les rênes … Il est redevenu l’homme d’il y a bien longtemps …

Noir, noir tout reste noir dans la vie de cette homme, où plutôt sa vision est à nouveau de cette couleur, pourtant il possède tout ce qui devrait lui donner le sourire, mais impossible, Kyoya reste alors quelqu’un de particulier, un démon sur terre dise certain, chercher donc l’ange. Mais où se cache t-il ? Dans son talent, dans son savoir, pour être bon le sourire ne suffit pas, apprenait à rester noir et devenait blanc seulement quand il le faut, combien de fois un sentiment fut il la preuve d’un échec, il parle par expérience mes enfants …

L’ange noir avait ce soir là un regard clair normal ses yeux sont d’un sublime bleu lagon mais généralement ils font plus l’effet d’un glaçon qui vient vous chatouillé dans le dos jusqu’à frissonner mais ce soir là tout sembler inversé, plus de glace et d’éclaire simplement des yeux sans expression, même cette immense fierté et arrogance qui le qualifiait si bien était moins imposante que d’habitude pourtant rien n’avait changer dans les idées du souverain. Il y a des moments où il arrive qu’il se transforme, montrant un jour très peu connu car malgré ses ambitions de victoires de pouvoirs il reste comme n’importe qui un homme certes avec plus de responsabilité, avec des privilèges mais aussi des contraintes, croyez vous vraiment que c’est agréable pour une chef d’admettre une défaite, une erreur comprenez pourquoi Kyoya se montre si strict et minutieux avec son armé, les affaires d’états ce n’est pas si simple à gérer, une faute ? C’est le peuple qui en souffrira parfois il bel et bien trop de côté néfaste …

Poison de la vie responsable de trop de meurtre à cause d’une simple blessure d’épée, un flux de sang au contact de l’eau source de vie pouvait ici entraîner la mort, les Chutes du Trom lieux mythique pour tuer un adversaire sans craindre être le responsable. Un sourire malicieux s’afficha alors sur le visage du seigneur l’instant d’un moment simplement, lui qui un jour avait tué quelqu’un par se simple stratège, simple mais efficace … Combien d’hommes tombèrent sous sa lame, inutile d’en faire le décompte mais le chiffre n’était pas encore arrêté et non loin l de là, juge un homme par son âge si ça t’amuse mais un jour tu ploieras devant lui. Les rois se font vieux ? Je peux rire ? Offensaient-les ils n’hésiteront pas à faire couler du sang et en particulier l’ange noir, voir un ennemi mourir qu’elle douce berceuse, remuer le couteau dans la plaie fatal, voir toujours plus de sang et avant que son cœur ne s’arrête lui souffler encore une dernière moquerie, rien de bien méchant bien sur tout le monde connaît les mots doux empoisonnés de ce roi !
Droit raide, le roc s’était posé prés des chutes il y maintenant quelques secondes, prenant plaisir à son vol il avait quitté son domaine il y plusieurs minutes, avec des ailes aucun endroit n’est trop loin, tout est plutôt trop prêt, trop simple à atteindre une fois de plus tout est simple pour un roi !
Des épaules imposantes se dessinaient dans le paysage, mais où sont donc ses ailes ? Chute c’est secret ! En effet elle était soigneusement dissimulée sous une cape noire, un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mar 25 Mai - 21:57

Au cœur de la forêt, un léger murmure souleva le silence des bois. Une douce mélodie, une comptine, qui avait quelque chose d'effrayant dans la voix de cet homme. Ce grand homme aux cheveux blancs et au grand chapeau à plumes marchait d'un pas rapide sur les feuilles mortes, cherchant depuis une petite heure les chutes de Trom. Bientôt, le bruit d'une cascade vint accompagner la chansonnette, qui cacha bientôt totalement sa voix. Lucetmaël accéléra la cadence, en chantant de plus en plus fort. Quelques minutes plus tard, il se retrouva juste devant un grand lac trouble. L'eau n'avait rien de bleu ni d'accueillant : elle était même presque marron, et des ombres se mouvaient avec lenteur en son sein. Plus loin, la grande cascade faisait un boucan infernal. L'ancien prince regarda plus loin et vit le squelette géant d'un dragon. Les os blancs luisaient à la lumière du soleil qui commençait à descendre vers l'horizon. Un grand sourire se posa sur ses lèvres rosées quand il pensa à la force du poison qui imprégnait ces eaux : car c'était bien pour cela qu'il était ici, pour le poison. Outre ses quelques missions meurtrières, il cherchait toujours de nouveaux poisons sur le continent pour en trouver un le plus efficace possible. Et bien entendu, cet endroit était sa priorité. Il n'avait pas encore eu le temps de le visiter à cause de tous ces conflits entre les deux royaumes, à son grand regret : qu'est-ce qu'il s'en fichait de la guerre ! Tout ce qui l'intéressait, c'était l'argent, et la souffrance des autres. Oh, oui. Ce regard suppliant juste avant la mort, il adorait ça. S'humectant les lèvres, il s'avança vers la cascade, encore pourtant assez éloignée de lui. Il fallait qu'il trouve un moyen pour se procurer le poison le plus pur possible, et Lucetmaël était sur qu'il résidait principalement dans la cascade. Et puis, il n'avait pas franchement envie de pêcher les bestioles qui rôdaient dans le lac... Certainement aussi grosses que lui.

Bref, il s'approchait de la cascade. Une odeur putride envahit ses narines, lui confirmant ses soupçons sur la source du poison. Hm, il avait hâte de voir les effets sur les autres... mais avant qu'il ne puisse s'approcher d'avantage, il aperçut devant lui, à quelques mètres de là, un grand homme qui lui tournait le dos. Il avait une immense cape noire sur les épaules, cachant ses vêtements. Tout de suite méfiant - ben oui, il pouvait cacher n'importe quoi là-dessous ! - le jeune noble sortit un petit flacon contenant un liquide bleuâtre de la poche de sa veste noire et argentée ( très luxueuse ) et l'ouvrit, versant dans une petite cavité de ses griffes le poison, ce qui permettait d'humidifier légèrement le bout des armes tranchantes et ainsi empoisonner avec efficacité ses adversaires. Il referma le flacon et le rangea, puis fit du bruit pour attirer l'attention de l'homme en noir.


- Hum, hum, quel magnifique endroit ! Monstrueux et angélique à la fois... Comme les habitants de ce continent, n'est-ce pas ?

Luce regarda le lac, l'air rêveur, mais en réalité tout le contraire : il attendait la réaction de l'inconnu. Maintenant, il était curieux de savoir qui il était. Un rebelle ? Un fou ? Un assassin ? Oh, peut-être juste un froussard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mar 25 Mai - 23:47

La longue cape noire du souverain en plus de dissimuler ses ailes, cachait également son arme, épée à la lame luisante si finement décoré avec les armoiries de Stonefolm. La main de son propriétaire était sur son manche, comme d’habitude je devrais dire. Depuis l’attentat contre sa personne au palais, ce fameux jour où il avait plus fait confiance aux hommes qui l’entourait qu’à lui-même, il ne quittait plus cette maitresse, maitresse aguicheuse qui lui avait déjà sauvé la vie plus d’une fois …

Si tu savais comme j’aime faire peur, être craint c’est simple c’est l’une des rares choses qui me fait sourire ! Avoir ce pouvoir, poser un poids sur les gens, leur mettre la pression, les menacer, oh mais encore mieux les égorger vif, surtout quand il porte le blason ennemi, les voir se morfondre de leurs erreurs, voir dans leurs yeux la mort qui les emmène. Cette supériorité face à n’importe qui, vivre au dessus des lois, Dans ce monde où tout s'achète, il est le seul à qui on prête, on lui donne sinon il prend. Avoir une telle emprise sur tout le monde, un pouvoir qu’on lui envie c’est simple être puissant, être convié, avoir tout ce qui est de plus beau, des femmes, des l’argents que demander de mieux dans la vie et pourtant rien n’est parfait …
Cette puissance si magique, laisse rêver les petits enfants, adulte tu n’as plus le choix ...
Rien que d’avoir ses pensés qui n’étaient pas des plus blanches, l’ange noir souriait, un regard remplit de malice, plus fort que n’importe quel serpent, un trop plein de fierté et d’ambition était en cet homme, mais se sont bien ses défauts qui font de lui un bon roi ?
Dans cette haine provoquée, une colère qu’on avait installée dans une âme d’enfant, un simple gamin qui avait simplement eu de la chance d’être naît dans un château, héritier d’une grande puissance, mais aussi successeur d’un chef de guerre. Aujourd’hui en lui tout restait si sombre, Kyoya est un mystère c’est bien connu ! Une histoire remplit de trou, un caractère spécial comme s’il était formé de blessure de guerre ses états d’âme avait toute une histoire, il était ainsi à cause de ça, des légendes rodaient même autour, rappelons nous il y vingt ans il était fiancé à une femme magnifique, pourquoi donc a-t-il annulé cette union ? Si seulement le monde savait, mais comme dit le secret doit encore rester entier, c’est certainement le seul secret que l’ange sombre avait réussis à garder, comme dit une fois mais pas deux….

Ce que cet inconnu ne savait pas, c’est que le souverain n’était pas seul. Ses deux loups surveillaient l’ombre étrange qui venait de parler et en digne gardien, ils avaient prévenu leur maître. Kyoya n’attendait alors qu’une chose, qu’il se fasse remarqué et c’est ce qu’il fut … L’homme se mit à parler tandis que l’ange se retourna pour lui faire fasse. Comme les hommes de ce continent …

« Je ne vois pas vraiment d’angélisme dans cet endroit … le seul souffle qui se balade ici est celui de la mort, vous devez avoir votre part de cruauté pour être ici étranger … »

Dit-il d'un ton tout à fait calme et serein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre homme ?   Mer 26 Mai - 20:22

Un vent chaud vint effleurer le visage de l'assassin. Ce vent apportait d'autres effluves peu agréables à son odorat, lui faisant froncer le nez de dégoût. Il est vrai que cet endroit n'était pas angélique. Mais pour lui, si. Cet aura mortel qui trônait sur la région lui donnait un air puissant et indomptable qui lui rappelait la souveraineté des anges sur les hommes. Un peu spécial, comme vision, mais qu'attendez vous de la part d'un fou avide de sang ? Rien de bien " normal ", si on peut dire. En tout cas, cet homme ne lui disait rien de bon. Maintenant qu'il étudiait un peu plus les alentours, il se sentait observé. Quelque chose n'allait pas. De plus en plus méfiant, le jeune homme aux cheveux argentés planqua sa main gauche - celle qui possédait les griffes - dans la grande poche de son long manteau, comme si de rien était. Si cet homme était suivi, c'est qu'il était important. Et qui dit important, dit argent. Et qui dit argent, dit à Lucetmaël... D'une façon ou d'une autre. Il jeta un coup d'œil au squelette du dragon. Hum, que ce passerait-il s'il poussait l'inconnu dans le lac ? Les eaux le brûleraient jusqu'à ce que mort s'en suive ? Les espèces de morts-vivants peuplant les eaux le dévoreraient ? Ou rien du tout ? Il avait très envie d'essayer. Mais pas tout de suite. Si son côté méfiant avait vu juste, ils n'étaient pas seuls. Les individus qui semblaient défendre l'homme allaient l'attaquer s'il tentait quoi que ce soit. Alors, autant les surprendre... Et puis, seulement pousser le type à la flotte, ce ne serait pas amusant. Pas du tout. En plus, il aimerait bien utiliser son poison... Le dernier qu'il avait utilisé n'avait pas encore été réellement testé. C'était le moment ou jamais !

C'est alors que l'inconnu en question se retourna. Là, il eut un choc. Oui, comment ne pas reconnaître le roi de Stonefolm ? Tous les journaux et les affiches parlaient systématiquement de lui. Son image était partout, et son visage était le plus connu de tout le continent. Avec celui de Pallengad, bien entendu. C'est pour cela qu'un instant, son sourire arrogant toujours présent sur ses lèvres se mua en une ligne incomprise. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'un roi pouvait bien faire ici, un endroit à la réputation plutôt meurtrière et dangereuse... Un roi aux actions douteuses ? Hoho, c'était très intéressant tout ça. En tout cas, il ne s'était pas trompé : un roi ne restait pas sans un minimum de sécurité. Il avait bien une garde rapprochée, tapissée dans les arbres épais et sombres... Il prit discrètement une posture attentive et combative, au cas où le roi décidait de l'attaquer pour le faire taire sur sa présence en ces lieux. Pourtant le grand homme brun ne lui semblait pas du tout agressif. Au contraire, il semblait s'amuser de la situation. Tiens tiens... cela lui rappelait quelqu'un. Sa propre personne.

Perdant son attitude troublée, il retrouva son sourire, mais en beaucoup plus sympathique et stupide : il ne voulait pas que le roi de Stonefolm pense qu'il était un dangereux meurtrier - même si certaines affiches le montraient. Il était tout de même moins connu... En plus, pourquoi le roi allait s'amuser à regarder les journaux ? Faisant une petite révérence que Lucetmaël espérait convaincante, il répondit d'un ton aussi calme que celui de son interlocuteur, avec toutefois un côté caché qui montrait tout son amusement :


- Si ce que vous dites est bien vrai Majesté, alors vous aussi l'êtes... Dit-il en accentuant le mot majesté. Et personnellement, je trouve que vous allez très bien avec cet endroit, continua le prince déchu sur le ton de la confidence, murmurant presque.

Il s'approcha un peu, donnant une image de lui candide et désintéressée - donc, tout le contraire de ce qu'il était. Sa main était toujours cachée dans son manteau. Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur ce roi, et il avait bien hâte de découvrir si elles étaient fondées ou non... A moins qu'il ne se fasse tuer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre homme ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Chutes du Trom-
Sauter vers: