RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !

AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Dim 16 Mai - 13:43

Cherche ta proie
traqueur de convoie
A travers les bois
en travers des lois
Poursuis ta voie
ou ne le fais pas,
tu en a le choix,
ne l'oublie pas. . .

• Après l’épisode du Hanami, Kitsune se dirigea droit vers Stonefolm. Un noble de Pallengad lui avait promis une somme importante en échange de la mort d’un brigand qui dit-on se terrait là-bas.
D’après lui, cet homme aurait à l’aide de ses compagnons d’arme, braqué un de ces précieux convoie de marchandise qui faisait la liaison entre Myridia et Pallengad.

Il fallait avant toute chose qu’elle se renseigne sur cet homme. Il ne fallait pas tuer sans ce documenter un minimum, serte, elle était assassin, mais elle se débrouillait toujours pour donner la mort à ceux qui le méritait.

Etant partie de très bonne heure, elle passa une grande partie de sa journée a Stonefolm, errant dans la ville entourant l’imposant château, évoluant avec la discrétion d’une ombre, traquant les nouvelles et les potins que les civils se racontait.
Dans cette situation, son ouïe était des plus utiles pour débusquer des informations supplémentaires sur sa « proie ».

Enfin, elle fini par tomber sur une conversation des plus intéressantes. Adossée avec nonchalance contre un mur, le regard fixant le sol avec une intensité songeuse, ses oreilles de renard pointé en avant, elle écoutait les deux hommes qui discutait à environ cinq six mètres sur sa gauche.

- Hey t’as pas entendu la nouvelle ?!

- Hum ??

- Il paraît que le bandit Ishimaru Takei dont on a tant de mal à se débarrasser a attaqué et mis à sac un convoie de marchandise en direction de Pallengad !

- Pour une fois qu’il fait quelque chose de bien celui-là . . .

- En effet, c'est une véritable aubaine pour nous, ses bêtises vont s’il continu, finir par nous apporter pas mal d’avantages !

- C’est à voir.

Malheureusement, les deux types finirent par changer de sujet conversation, déviant sur l’économie et la protection du pays, ce qui n’intéressait plus notre renarde qui finit par rompre tout contacte auditif avec eux pour ce remettre en route, retournant dans sa tête ce qu’elle venait d’entendre.

-"Hum, alors comme ça, ce Ishimaru est également recherché ici pour ses méfaits . . . d’après l’un, il aurait accomplie plusieurs voles ici avant de finalement s’en prendre à ce fameux convoie . . . tout ceci est encore un peu flou, j’ai besoin de plus d’info, et seul Ishimaru en personne sera en mesure de répondre à mes questions, j’ai besoin de savoir pourquoi il fait ça . . . mais avant tout, je doit découvrir où il se cache . . ."

Ce faisant, elle quitta la ville pour la campagne Stonefolmienne, sondant la nature de ses sens hyper développés.

Il en fut ainsi jusqu’à ce qu’elle atteigne l’Erable cascadeur où elle décida de s’octroyer une petite pause.

-"Je n’y arriverais pas comme ça . . . un détour à Myridia sera nécessaire si je veux pouvoir le débusquer."

S’approchant de l’arbre, elle se laissa glisser contre son tronc rugueux pour s’asseoir entre ses racines noueuses, si imposantes et puissantes qu’elles pourfendaient la terre meuble par endroits.

C’était le soir, la falaise où poussait l’érable était orienté plein ouest, ainsi Kitsune était en mesure d’assister à un splendide couché de soleil dont la douce et chaude lumière auréolait d’or le feuillage vermeil de l’arbre ancestral.

La chevelure, les oreilles et la queue touffue de l’hybride dans les même ton rouge orangé accrochait également les fins rayons solaires pour se parer de splendides reflets moirés et flamboyants, ce qui lui donnait des allures de créature mystique.

ET

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 6 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Dim 16 Mai - 22:33

Asao avait marché, marché, où plutôt, trottiner. Et ce depuis le petit matin. Il avait vaguement cherché une trace de l’odeur des meurtriers de Miléna, mais c’était peine perdu. Qui plus est il n’avait pas la moindre idée de comment mené une recherche et surtout par où commencer. Toutefois il savait. Il savait qu’un jour ils les retrouveraient. Et ce jour là…
Il secoua la tête.
Actuellement ce n’était pas son problème premier. Son problème premier était savoir ce qu’il allait faire tout de suite maintenant. Et il n’en avait pas la moindre idée.
Chasser ? Manger ?
Non. La faim ne le tenaillait pas. Bien qu’il aurait pût être amusant de pêché un poisson où courser un mulot.
Alors il continuait à marcher. Une hésitation traversa tout à coup son esprit. Rejoindre une ville lui permettrait peut être d’avoir une chance plus élevé de trouver ce qu’il cherchait mais… Cela induisait côtoyer un grand nombre d’humain.
Mouais, pas terrible comme idée en fait.
Il leva son museau vers le ciel. De toute façon le soleil se couchait. Trop tard donc. Ses oreilles se dressèrent soudainement. Une douce brise avait soufflé vers lui. Un petit courant d’air qui lui avait apporté une odeur.
Hum…Humaine ou animale ? Question difficile. Grimpant agilement sur les banches d’un arbre, aussi silencieux que peut l’être un félin, il s’approcha.
Il resta un instant interdit. La créature qui se tenait non loin était de toute beauté. Combien de temps resta-t-il là à l’observer ?
Il ne le sût, et ne le saura probablement jamais. En fait il resta immobile jusqu’à ce qu’il remarque un détail. Un détail qui n’en était pas forcément un pour Asao.
La jeune femme qui jouait avec le soleil couchant possédait des oreilles et une queue. Comme lui… Il lui fallait voir cela de plus près !
Il avança, un pas, un autre pas. Tellement obnubiler par l’inconnue qu’il ne remarqua même pas que la branche sur laquelle il s’avançait était de moins en moins épaisse.
Ce ne fut que le craquement sonore qui le tira de sa torpeur. Il sursauta au moment où la branche céda, fit un magnifique roulé boulé jusqu’au pied de la demoiselle et atterrit, popotin dans la poussière, devant elle :

- Ourf ! Furent ses premières paroles.

Timidement, avec un sourire qui ne savait trop quelle attitude adopté il leva ses yeux de glace vers la jeune femme:

- Bonjour ? Tenta-t-il.

La première chose que lui avait enseignée Miléna. Saluer les inconnus, quel qu’ils soient !
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Mar 18 Mai - 18:41

•La jeune hybride admirait distraitement le couchant, ne prêtant absolument aucune attention à la féline créature qui s'avançait silencieusement au dessus d'elle.
Cependant, un grincement sonore suivit d'un craquement sec la tira de sa "torpeur".
Quelque chose de non identifier (OVNI xD) chu juste devant elle, s'écrasant lourdement au sol avec un bruit sourd, la faisant sursauter.

- Ourf ! grogna le quelque chose en question ou plutôt, le quelqu'un au moment de l'impact.

Par réflexe, Kitsune se colla contre l'écorce rugueuse de l'érable, ses oreilles rousses plaquées contre son crâne, sa longue queue de renard hérissée de surprise rabattu tout contre elle en un geste instinctif et protecteur.

Ouvrant les yeux, elle découvrit alors dans la poussière un jeune homme des plus étrange. En effet, celui-ci était doté d'une paire d'oreilles touffues et arrondies ainsi que d'une longue queue blanche tacheté de noir. C'était un hybride, comme elle, le premier qu'elle croisait.

- Bonjour ? dit-il visiblement gêné tout en l'observant de ses yeux d'un jolie bleu glace.

S'étant remis de ses émotions, Kitsune jeta un rapide coup d'oeil au dessus d'elle, avisant la branche cassé pendant négligemment dans le vide avant de reporter toute son attention sur ce nouveau venue tomber d'en haut.
Ses oreilles pointues frémir, sa queue rousse ondula avec grâce.

- Salut toi répondit-elle alors avec malice

- Ca, c'est ce qui s'appelle débarquer à l'improviste enchaîna-t-elle sur un ton des plus espiègle avant de marquer à nouveau une pause puis de demander d'une voix plus douce, un beau sourire laissant entrevoir ses petites dents blanches anormalement pointues.

- Ca va aller ? pas trop de mal ?

Hybride ou pas, des chutes comme ça on s'en relevait pas toujours. Mais malgré cela, ça avait tout l'air d'aller, plus de peur que de mal comme on dit ; et encore heureux, car même si elle savait prodiguer les premiers soins, elle n'était pas non plus ce que l'on pouvait appeler une guérisseuse hors pair, et elle ne se voyait pas débarquer chez un médecin à une heure pareil.

ET

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 1 Juin - 10:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Jeu 20 Mai - 20:21

Asao se releva sans trop de peine, la conclusion fut donc sans surprise :

- Ça ira. Fit-il. Un chat retombe toujours sur ses pattes.

Il sourit, puis se figea. Certes il pouvait être très intéressant de faire un brin de causette innocent avec cette demoiselle, mais un autre détail l’intriguait. Avisant ses extrémités animales, penchant sa tête sur le côté en pointant ses oreilles poilues vers l’avant, il demanda :

- Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que fais-tu?

Jeune chaton attentif, petit Asao désirait des réponses. Des réponses qui lui étaient restées des années inconnues. Des réponses qui se dissimulaient à ses yeux depuis plus de vingt ans maintenant. Des réponses qui l’empêchaient de comprendre pourquoi les hommes le fuyait comme une horreur, ou le frappait avec terreur. Lui, lui jeune garçon qui n’attendait rien d’autres des gens si ce n’est un sourire.
Or il avait à présent devant lui une jeune fille comme lui, si l’on puis dire. Peut être ne pourrait-elle pas l’aider à savoir. Mais il avait au moins le réconfort de ne pas être seul.
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Sam 22 Mai - 17:26

• Un chat ? il avait bien dit chat ? pourtant ses oreilles ne présentaient aucune ressemblance avec celle des chats, bien plus longues et pointues . . . peut-être était-ce simplement une manière de se définir en tant qu'homme-félin, car il tenait bien plus de la panthère que du chat . . . intéressant, intéressant . . .

Voyant qu'il n'avait rien, la renarde se releva à son tour pour s'adosser au tronc du vieil érable.
Etait-ce ces atouts félin ou l'aura qu'il dégageait, elle n'en savait rien, toujours est-il qu'elle ne put s'empêcher de le trouver mignon.

- Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que fais-tu ?

Demanda-t-il alors avec une précipitation et une soif de savoir non dissimulé, ses petites oreilles arrondies pointées vers elle.

L'hybride eut un petit rire amusé avant de répondre :

- Je m'appelle Kitsune Yomeiri, enchantée de faire ta connaissance, je viens d'une terre lointaine dont le nom m'échappe à présent, et là, ben je ne fais rien de spéciale, j'admirais le couché de soleil jusqu'à ce que tu débarque.

Ses oreilles rousses frémirent. Elle aurait bien aimé pouvoir l'étudier d'un peu plus près mais la politesse l'en retint, c'est pourquoi elle le questionna à son tour:

- Et toi ? qui es-tu ? d'où viens-tu ? que fais-tu là ? . . s'il-te-plaît raconte moi toi aussi.

La jeune fille le fixait avec une intensité croissante, avide d'en savoir plus sur son interlocuteur.

ET

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 1 Juin - 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Dim 23 Mai - 15:29

- Kitsu…ne Yo-mei-ri. Répéta-t-il doucement comme pour mieux s’imprégner de cette appellation.

Une terre lointaine ? Si loin qu'elle ne s'en souvenait plus?

- Le monde est si grand ? Demanda-t-il curieux.

Si c’était le cas il allait avoir du travail pour réaliser le désire de sa défunte amie… L’une de ses oreilles pivota alors, puis sa tête tourna vers le couchant. C’est vrai que c’était beau… et impressionnant. Des nouveaux ses organes auditifs s’inclinèrent vers Kitsune.
Elle riait.
Qu’avait-il donc fait pour provoquer cette réaction ?
Lui raconter ? Lui raconter quoi ? D’où il venait ? Sa vie ? Euuuh…Mais elle lui avait dit s’il te plaît… Commençons d’abord par le début. Non ?

- Je… Je m’appelle Asao. Asao Kélenn.

Il aimait ce nom. Enormément :

- C’est Miléna qui me la donné. Reprit-il tout fier.

Mais son sourire s’éteint bien vite :

- Elle est morte. Alors je cherche ceux qui l’ont tué et je veux faire ce qu’elle n’a pas pu réaliser.

Tout en parlant ses épaules s’étaient légèrement affaissées et, une fois encore, ses parties animales avaient trahi ses émotions : Ses oreilles s’étaient piteusement aplaties vers le bas :

- Mais. Je ne sais pas d’où je viens. Je n’ai pas de maison.

Dans certaines situations l’instinct animal conditionne quelques réactions. Or, l’instinct d’Asao ne se sentait nullement en danger avec la jeune fille. Certes rien ne prouvait qu’elle ne pût être redoutable, mais il n’avait guère l’impression qu’elle allait l’attaquer d’un instant à l’autre. Aussi s’approcha-t-il pour finir par s’assoir à côté de la dénommée Kitsune.
Enroulant son épaisse queue d’once autour de lui, de nouveau à l’écoute, il dit :

- Tu es femme et animale toi aussi. Depuis toujours ? Tu as connu tes parents ? Ils étaient comme toi ? Pourquoi as-tu quitté ton refuge ? Que fais-tu de ta vie ? Tu ne te sens pas trop seule ? Les renards sont-ils des animaux solitaires ? Chasses-tu? ou vies-tu comme le font les hommes ?

Que de questions dans l'esprit du jeune homme. Et ce n'était que le début...
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Dim 23 Mai - 19:49

• Suite à sa réponse concernant son pays, le jeune homme enchaîna soudainement, curieux de savoir si le monde était aussi grand que ce qu'elle laissait entendre.

- Je ne connaît personne pour l'instant pouvant se venter de connaître le monde entier.

Après lui avoir répondu et posé à son tour les même questions, Kitsune écouta attentivement sa réponse à lui, ses oreilles pointues pointées en avant.
Ainsi, il s'appelait Asao Kélenn et était lui aussi sans domicile fixe ( SDF xD). Quand à cette dite Miléna, ce devait être sa tutrice ou bien sa soeur, visiblement, c'était quelqu'un auquel il tenait énormément pour chercher à la venger. . .

Percevant sa tristesse, l'hybride s'abstint d'essayer d'en savoir plus sur la défunte. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une nouvelle vague de questions, toutes aussi impressionnantes que la première voir même plus déferla sur elle.

Tentant de toute se les remémorer, elle y répondit calmement toujours aussi joyeuse et souriante.

- Oui j'ai toujours été ainsi, non je n'ai hélas pas connu mes parents, par conséquent, il m'est impossible de savoir s'il me ressemblait ou non, mais je suppose que oui.

- Si je suis partit de chez moi c'est parce que plus rien ne me retenait là-bas et puis parce que je voulais partir à la découverte de nouvelles terres.

- Ce que je fais dans la vie ? eh bien on peut dire que je chasse le brigands en échange d'argent.
Il m'arrive effectivement de me sentir seul car je ne croise pas souvent les quelques amis que j'me suis fait dans le coin.

- Les renards sont effectivement des animaux solitaire mais ils apprécient également la compagnie.
En mission, je chasse, lorsque je n'ai rien à faire, je me nourri comme le font les hommes. Voilà, ais-je répondu à toutes tes questions ?

Cet Asao était vraiment étrange, il était pareil à un petit chaton découvrant pas à pas la vie et le monde dans lequel il évoluait, c'était à la fois attendrissant et quelque peu déstabilisant.

Visiblement, lui vivait seul, ne fréquentait certainement les hommes que rarement, de plus, cela n'aurait nullement étonné la renarde d'apprendre qu'il chassait pour subsister.
De part son comportement, il était l'exemple même du reclus, sûrement rejeté par le monde des hommes à cause de son physique étrange, il n'a pas eut l'occasion d'apprendre grand chose.

Miléna lui avait au moins appris à dialoguer correctement et poliment, c'était déjà ça, la plus grosse parti du travail était faite, malheureusement pour elle, elle n'a pas eut le temps d'achever son apprentissage.

- Et toi, tu es à demi panthère n'est-ce pas ? j'adore tes oreilles. ajouta alors Kitsune admirant ses petites ouïes rondes et duveteuses.

- C'est la première fois que je croise un autre hybride, un homme panthère qui plus est. murmura-t-elle en l'observant avec regard malicieux, de plus en plus intéressé, littéralement fasciné par son odeur délicate, légèrement musqué ainsi que par la grâce féline dont chacun de ses gestes était imprégné lorsqu'il s'assit près d'elle.

ET

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 1 Juin - 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Lun 24 Mai - 12:43

Les genoux repliés contre sont torses, les bras enlaçant ses jambes, le mentons posé sur le tout. Asao avait écouté avec attention toutes les explications de la jeune fille :

- Héééé. Fit-il quand elle eut répondu à ses interrogations. Je… Il me semble, oui.

Il digéra un instant toutes ses révélations nouvelles. Certains points avaient été résolu, d’autres encore, parce qu’il n’en avait pas fait la demande, restaient obscurs et, par ses paroles, la jolie renarde incitait d’autres questionnements. Il allait donc lancer une nouvelle vague d’énigmes quand Kitsune reprit la parole:

- Panthère ?

Décollant la tête de ses genoux, ses yeux tentèrent, sans succès évidemment, d’observer ses oreilles de velours. Comme pour y remédier il les prit alors délicatement dans ses doigts :

- Oui, je crois. C’est le nom que l’on a donné à ma race paraît-il. Panthère des neiges, ou once. A voir. Celui qu’on préfère donner. Merci en tout cas.

Il agrémenta sa réponse par un timide sourire. Pouvait-il paraître étrange qu’Asao ne soit pas sûr de ce qu’il était ? Peut être, mais un animal sait-il toujours comment les hommes les nomment ? Après tout. Un chien sait-il qu’il appartient à la catégorie appelée « chien » ? Tout comme notre jeune homme, l’animal sait simplement qui il est et ne se pose guère plus de questions :

- Nous sommes donc peu nombreux ?

Il réfléchit alors à ses paroles laissant ses yeux de glace vagabonder sur la fourrure flamboyante de la demoiselle. L’espace de quelques secondes ses pensées vagabondèrent dans son passé. Il se rappela les propos de Miléna. Pour elle ce n’était pas l’importance de la famille dans lequel on était né, ni le sang qui coulait dans nos veines qui apportait le rang, le statut, d’une personne. Mais l’importance de son cœur.
Changeant ainsi complètement de sujet il affirma sans aucune transition :

- Tu es une princesse.

Revenant tout aussi rapidement à son sujet d’origine il se remit à réfléchir à ce que lui avait révélé l’hybride. Or, parmi tout ceci, un point l’intriguait plus que tout:

- Tu n’as jamais eu de problème avec les hommes ? Ils ne t’ont jamais … chassé ?
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Mar 1 Juin - 10:21

• La renarde s'aperçut que depuis le début de la conversation elle était resté debout, appuyée contre l'arbre.
Fatiguant sérieusement des jambes, elle se laissa alors glisser à terre au côté du dénommé Asao.

Kitsune était heureuse, heureuse de rencontrer quelqu'un comme elle : un hybride. Comme quoi le hasard faisait des fois très bien les choses.
Il était de plus, très sympathique, serte, un peu surprenant par son manque de connaissance, mais sympathique.

Peu nombreux ? les hybrides ? ah ça oui, ça devait pas courir les rues.

- En effet, et c'est bien dommage. se contenta-t'-elle de répondre sur un ton quelque peu fataliste.

La jeune renarde se replongea dans sa contemplation du couchant lorsque le jeune homme soudainement très sur de lui affirma qu'elle était une princesse.
Surprise, Kitsune braqua son regard brun rouge sur Asao avant d'étouffer un grand éclat de rire avec bien des difficultés.

-- Moi ?! une princesse ?! . je ne crois pas, mes parents devaient vivre bien chichement pour que je me retrouve à bosser dans un cirque . . . répondit-elle avec malice avant d'enchaîner, répondant du même coup à la question suivante concernant ses rapports avec les humains.

- Etant jeune on me craignait, les autres artistes du cirque étaient bien obligés de me tolérer, puisqu'on travaillait tous ensemble, mais je pense que si cela n'avait tenu qu'a eux, ils m'auraient effectivement rejetée . . . mais de là à être chasser par peur ou par haine, non, ça ne m'est jamais arriver . . . ou du pas pour cette raison là . . .

Chassée ? non jamais elle ne l'avait été au vrai sens du terme. Lorsqu'elle avait grandis et gagné en beauté comme toute les jeunes filles de son âges, les hommes se sont forcément intéressés à elle, ils étaient nombreux ceux qui avaient tenté leur chance auprès d'elle mais sans succès, les plus tenaces et patients qui l'avaient suivit et renouvelés plusieurs fois leur demandes avaient même renoncés. La pauvre était si mal à l'aise en amour qu'elle avait été tout simplement incapable de leur donner une réponse valable.

Pourquoi cela la terrorisait tant ? . . allez savoir, elle même n'en avait aucune idée. Pour elle, attirer ainsi les regards et les convoitises revenait à être chasser, chasser pour sa jeunesse, chasser pour sa beauté . . . tel un animal.

ET

Spoiler:

Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Dim 20 Juin - 17:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Mar 1 Juin - 20:27

Avait-il dit une bêtise ? Il fallait le croire. Après tout si tel n’avait pas été le cas Kitsune aurait-elle vraiment pouffé ? Un instant surprit et dépité il abaissa piteusement ses oreilles. Mais il ne tarda pas à les redresser. Après tout, si dire n’importe quoi pouvait faire rire les gens. Pourquoi ne pas le faire plus souvent? Car cet éclat sincère preuve de bonheur était un son bien agréable à l’ouïe du jeune homme. Du moins quand il ne s’agissait pas de se moquer de lui en le pointant du doigt lorsqu’il se trouvait solidement attaché derrière une cage…

- Mais les princesses ne sont pas toujours riches ! Affirma-t-il avec vigueur. Je n’ai pas vécu grand-chose. Mais de ce que j’ai vu de mes propres yeux. Ce sont souvent les gens les plus opulents qui étaient les plus fiers et arrogants. Tu n’es certainement pas comme ça !

Fit-il en secouant la tête :

- Non. Pas du tout, du tout. Tu es une princesse de cœur. Tu es riche… dans ton cœur.

Il ponctua son explication d’un merveilleux sourire. Le premier depuis qu’il l’avait rencontré. Ayant répondu à son affirmation sans vraiment avoir pris le soin d’écouter la suite il se replongea un instant le silence pour se remémorer ses paroles.
Avait-elle donc vraiment été chassé ou pas ? Il n’était pas sûr de comprendre. Pas pour ces raisons la ? Hum… Pour d’autres raisons alors ? Mais si elle ne lui avait pas dit. Cela voulait-il dire qu’elle ne voulait pas lui dire ? Ne pas poser la question dans ce cas. Les yeux perdu dans le vague il posa alors une question bien difficile :

-Pourquoi les hommes ont-ils autant peur de la différence ? Pourquoi la peur rend-t-elle aussi méchant ?
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   Jeu 24 Juin - 17:30

• La jeune fille observa longuement cet homme si étrange, en tout point semblable a un enfant dans sa façon de s'exprimer et de définir les choses qui l'entourait.

Ses petites oreilles rousses frémirent lorsqu'il reprit la parole.
Selon lui, la noblesse n'était pas le fruit de quelconques richesses.
Quelque part, Asao avait raison, les plus riches n'étaient pas forcément les plus aimable loin de là. Il est vrai que la richesse n'engendre qu'envies et violences. Il n'y avait qu'a voir la guerre qui déchirait ses terres et constater sois même les dégâts pour le comprendre.

Ainsi donc, elle serait une sorte de princesse...peut-être...elle même était bien incapable de dire si cela était vrai ou non...La richesse du coeur n'était visible que des autres, seul ceux qui recevait ces richesse pouvait estimer la valeur de la personne qui leur avait offert.
Si Asao le disait, alors c'était probablement vrai. Toutefois, il était le seul a le lui avoir dit, et pour couronner le tout, il l'a connaissait à peine...il s'agissait donc de ne pas se méprendre.

Ses paroles ainsi formulées, le jeune homme eut un sourire radieux auquel Kitsune répondit, lui souriant à son tour de toutes ses petites dents pointues.

- Sans doute as-tu raison lâcha-t-elle finalement pour toute réponse.

Une pause dans la conversation, un oiseaux, le seul chanta longuement faisant raisonner roucoulement et trilles joyeux avant de prendre de nouveau son envole, libre comme le vent qui le portait. Le silence, lui, en profita pour reprendre ses droit, et on n'entendait plus maintenant que le feuillage de l'érable bruire sous la brise du soir tout en irradiant mille et un éclat vermeil et doré.

Enfin la voix d'Asao vint troubler une nouvelle fois le silence royale qui régnait en ces lieux.
Une question plus philosophique cette fois-ci qui nécessitait une réflexion plus profonde.

La renarde creusa la question instant tout en fixant distraitement les quelques rare nuage ponctuant le ciel que le couchant parait d'un splendide liseré rosé.

Lorsqu'elle eut ruminé tout le cas en sa tête, elle soupira longuement avant de répondre.

- Sincèrement, je ne saurais vraiment le dire...peut-être nos parties animal leur rappel trop les dangereux prédateurs rodant en ces terres une fois la nuit tombée. Je pense aussi qu'il y a une part d'instinct, ce qui est différent est potentiellement dangereux, il faut donc ce méfier.
Voilà ce que j'en dit...la différence engendre étonnement voir peur qui elle même engendre violence gratuite...c'est parce que les sois disant "normaux" de ce monde n'ont pas cru bon d'apprendre a nous connaître qu'il nous brutalise. Leur vision des autres sont alors pour ces gens là, très souvent fondées sur des clichés, des image toute faites...du genre "barbu=pervers", "jeune fille blonde= douceur" et "hybride=dangers" parce que mi animal, et animal=vie régie par les instincts et les besoins les plus simple. Je ne sais pas si t'arrive aà me suivre, m'enfin...

ET

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !   

And the sun will set for you . . . (Pv Asao ^^) EN PAUSE !
Page 1 sur 1