RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Within The Realm Of A Dying Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Within The Realm Of A Dying Sun   Sam 8 Mai - 2:58

    Sujet :Within The Realm Of A Dying Sun
    Personnage : Itachi Watanabe - Aiko Kou
    Statut : Libre - En cours
    Débuté le : Samedi 8 Mai 2010

Le Soleil embrase l'horizon,
Alors que ta main se fait froide dans la mienne.
Quelques larmes sur ton visage,
Pendant que ton sang s'écoule.
Sérénité.

Il était encore tôt dans la journée quand Itachi avait décidé de se rendre près du Grand Bonsaï dans le Royaume de Pallengad. C'était l'une de ses belles journées de printemps qui annonçait un été radieux, le genre de jour où l'on aime aller se promener dans les bois ou près des lacs. Il faisait bon, le vent soufflait juste assez pour rafraichir l'atmosphère, les oiseaux chantaient et les deux Royaumes se tapaient dessus. En clair, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Pourtant, ce n'était pas pour ça que l'assassin avait décidé de rôder dans les environs du grand arbre. Non. Certes la journée était agréable, mais pour être honnête, il s'en fichait complètement. Seulement, les choses étaient plutôt calmes en ce moment, et ça annonçait une sacrée tempête pour la suite. Donc, il valait mieux être prudent et se refaire un petit stock de plante pour en faire diverses potions et poisons avant d'être à cours... Et de ne plus avoir le temps de s'en occuper à cause de trop travail. Itachi détestait être débordé. Tout devait être calculé, calme, méthodique. Sinon, comment voulez-vous arriver à quelque chose hm ?

Bref, c'était dans cette optique que le brun s'était muni d'une sacoche, d'une serpe, de quelques fioles et autres instruments nécessaire à la botanique. Ajoutez à cet équipement plusieurs couteaux cachés dans ses vêtements et sur son corps, une dague apparente et une épée dans le dos - les temps n'étaient pas surs après tout - et vous aurez une petite idée de l'équipement total de notre assassin préféré. Une petite idée seulement, il ne fallait pas déconner non plus, on était un assassin ou on ne l'était pas. Ses vêtements étaient plutôt banals, assez quelconque, élégants et pratiques à la fois. Et ainsi paré, l'homme avait bravé les milles dangers du Grand Bonsaï pour aller cueillir des fleurs. Il avait mis une après midi entière à trouver tout ce qu'il désirait - et c'était qu'il était exigeant le lascar ! - et c'était fier de lui qu'il avait rempli presque totalement sa sacoche. Il avait été surpris de trouver une plante qu'on appelait vulgairement "FishBones", à cause de ses feuilles en forme d'arêtes de poisson. L'autre raison connu uniquement des assassins et autre guérisseurs, c'était qu'à une certaine dose, ça provoquait un étouffement... comme quand on avale une arête de poisson. Comme quoi, le monde était bien fait. Donc, faites-en un poison, glissez-le sur un plat avec du poisson et tout le monde croira qu'il a avalé une arête de travers alors qu'en fait, il est mort assassiné. C'est bête n'est-ce pas ?

Il avait également trouver des feuilles d'une certaines sous-espèce de jonc, qui faisaient d'excellents bandages car anesthésiant légèrement, et d'autres feuilles plus collantes qui elles, étaient antiseptiques. Il fallait choisir, avoir mal et mourir plus tard, ou morfler sans risquer d'infection. Il faut savoir ce qu'on veut aussi. Bref, il avait réussi à trouver tout ce qu'il cherchait - et même plus ! - et il était assez content de ses trouvailles. Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer à la maison pour en faire de sournois poisons, des antidotes bénis, des potions apaisantes, des pommades enfin bref, des tas de choses par forcément jolies-jolies. Il venait régulièrement se réapprovisionner en plante ici, et n'avait donc pas besoin d'excuse pour venir s'y promener sans attirer l'attention ou déclencher la suspicion. A la ville, c'était un noble solitaire, mystérieux et silencieux. Rien d'étonnant donc à ce qu'il se retrouve à se promener ici et à y chercher des plantes, beaucoup de guérisseur venaient également là. Bref, tout allait bien. Bon, après il s'assurait toujours de ne pas être suivi, de ne pas se faire observer, et de rester discret en toutes circonstances. Les assassins avaient légèrement un penchant pour la paranoïa, après tout ils étaient les mieux placé pour savoir tout ce qu'il pouvait se passer dans l'ombre de votre dos.

Une fois sa cueillette finie et notre assassin satisfait, il finit enfin par lever le nez du sol et vit... qu'il était assez tard en fait. Le Soleil avait déjà commencé sa lente descente vers l'horizon, embrasant le ciel de ses rayons ardents. N'ayant pas spécialement envi de rentrer tout de suite car n'ayant rien d'intéressant à faire, et comme le coin était réputé pour ses couchers de Soleil... autant rester. Et puis, il n'avait pas peur de se balader dans le noir, bien au contraire c'était davantage son univers à lui. Rapidement, l'assassin se faufila jusqu'à son poste d'observation préféré pour contempler le doux coucher de soleil... jusqu'à ce que son instinct ne lui souffle qu'il n'était pas seul ou alors qu'il n'allait pas tarder à avoir de la visite. Changeant légèrement de position pour s'assurer d'avoir une prise rapide sur sa dague la plus proche tout en restant parfaitement naturel, Itachi prit son habituel air concentré à autre chose - il excellait dans le domaine - et pourtant, mobilisa ses autres sens aux aguets pour savoir si danger il y avait, et d'où cette étrange impression provenait. Gauche, droite ? Avant, arrière ? En haut, en bas ? Restons attentif.


Dernière édition par Itachi Watanabe le Lun 14 Juin - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Within The Realm Of A Dying Sun   Ven 28 Mai - 3:21

Halala Que ces bon des journées quand on ne se perd pas ! Pour une fois j'avais décidé de resté dans les alentours de mon village ...J'étais partis visité des petits quiosque là où des marchands ésseillait de vendre de bon produit comme des mauvais ...Je M'arrêta a un petit quiosque ,deux jeune enfant d'environ 8 et 10 ans se tenaient là Il ésseillait de vendre des sacoches Je m'aprochis lentement ...Le plus vieux me salue joyeusement avec un grand sourire dans dit que le plus jeune restait a l'écard....L'aîné M'invitat a venir voir de plus proche J'examina chaqun de ses produit ...Quelqun un était laid ..D'Autre était mignon ...Certain de mauvaise qualité ,d'autre respectable ...J'en repéra une avec un coeur brodé entouré de spirale ...Je sourire au jeune homme ..
-Combien pour celle-ci ?
Le garcons me sourir et me chuchotat sont prix ...
-QUOI!! NON MAIS CES DU VOLE !
surpris par la violence de ma voix Le plus jeune recula d'un pas....Le plus vieux baissa les yeux et gratta nerveusement le sol ....Ca ne devait certainement pas être la première fois qu'il se fesait dire ca .Je le regarda et tout doucement je lui parlit...
-Mais pourquoi est-que ces toi qui dirige le commerce ? Pourquoi pas ton père ou bien encore ta mère ?
Il déclinat encore plus la tête je persus alors sa détresse ...Il releva bravement la tête et sèchement il crachat;
-Mon père est partis ma mère est malade ... Je suis le plus vieux je dois m'occuper de tout ! Du commerce ,de ma mère et de mon jeune frère .....Si je réussi a vendre au moin 1 sacoche je peus payé une potio pour ma mère !
J'admirais son dévouement et je souris et fouilla dans ma vielle sacoche Et j'y trouvi le prix demender ... Je le donnas au petit garcon et lui semblait tout émerveiller de voir cette somme entre ses mains.
-Sur ce merci ! Et aurevoir ! Di-je avec un grand sourire
je tourna les talons et partis dans le sense inverse ...


Traverson dans le clan ennemis.Je marchais Depuis déja 3heures SOus le soleil tapent j'avais pénétré clandestinement dans le royaume de Pallengad comme toujours je ne m'étai pas fait remarquer ! Sur moi j'avais toujours mon épée et ma sacoche (ma toute nnouvelle sacoche !!)Personne dans cet imbécile de royaume ne savais que je venais du royaume énemis ! Pas même les plus grand pisteur ! C'était bien ca ! Ils croyaient sans doute que j'étais une sans royaume !Un peu plutôt Jétais aller visité les quiosques et quel horreure se fut de voir la même sacoche pour 40% de moin de ce que je l'est payé !!! ... JE marcha marcha marcha et puis fini par aboutire dans une petit vallée Où y tronait un Grand Bonsaii tout le paysage baignais dans l'orangee du couchée de soleil qui commencait a décendre ..Je me raidis sentent que je n'étais pas seul ....Je scrutais l'horizon mais rien ... Je fini par abandonnée ma petite chasse visuel .. Et m'abandonna au pied de ce Fameux Bonsaii que tout le monde me parlais ...Après tous si il y avait quelqun qu'il se montre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Within The Realm Of A Dying Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Realm of the titan
» dying to feel again ▬ Lexa
» Dying Light
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Pallengad :: Grand Bonsaï-
Sauter vers: