RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flower power ! (Pv Tomochou ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 25
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Flower power ! (Pv Tomochou ^^)   Mar 13 Avr - 21:51

• De nouveau le printemps, cela faisait donc un tout petit peu plus d'un an que Kitsune avait adopté les terres d'Eldenia avec tout les risques et avantages que cela comportait.
Cela faisait aussi un tout petit peu plus d'un an qu'elle n'avait plus revu Orion et son fidèle compagnon Cornax, le dragon toujours prêt à jouer du lance flamme quand l'occasion s'en présentait.
Où diable étaient-ils passées tous les deux ? la renarde priait pour qu'il ne leurs soient rien arrivé de grave, ce qui était il fallait l'avouer un temps soit peu ridicule, étant donné qu'aucun des deux royaume n'avait pu, ni eu l'honneur de se venter de leur capture . . .
Peut-être en avaient-ils assez de cette guerre, peut-être étaient-ils partis . . . cette éventualité ne fit qu'attrister la jeune hybride . . . car c'était deux êtres chers de plus à son coeur qu'elle perdait de nouveau.

S'efforçant de voir le bon côté des choses, elle espérait. Souhaitant au plus profond d'elle même qu'ils aient enfin trouvé le bonheur et la paix que leur âmes et leur coeurs recherchaient avec tant d'ardeur.

D'ailleurs, pourquoi repensait-elle à eux tout à coup, et à Orion tout particulièrement ? . . . eh bien parce que c'était le printemps, tout simplement et que c'était avec lui qu'elle avait passée son tout premier Hanami . . . un Hanami plus ou moins mouvementé il fallait le dire . . .

Partout où elle allait, elle n'entendait parler que de ça : des cerisiers en fleurs et du Hanami qui se préparait.

Nostalgie, Nostalgie, Nostalgie . . . oooh Nostalgie quand tu nous tient . . .

Et c'est justement parce que ça la tenait qu'elle se sentit étrangement obligée de revenir sur les lieux de la fêtes.
Quittant Myridia où elle avait fait halte pour quelques jours, elle pris la direction du Palais d'Ordres.
Une heure de route environ, pas plus, pas moins . . .
Arrivée à destination, elle s'arrêta à l'entrée de la place, l'endroit était désert, il était encore un peu tôt, seulement seize heure trente bien tassé de l'après midi, la fête, elle, commençait dans les environs de dix-sept heure, dix-huit heure ; les premiers invités ne devraient néanmoins pas tarder à arriver.

Immobile, Kitsune admira longuement les "fameux cerisiers" tout rose de fleurs . . .et alors, elle se souvint : la foule, la musique, ce brouhaha incessant des multiple conversations se tenant là, le buffet, croulant sous des mets tous plus appétissants les uns que les autres, l'attente, l'anxiété, puis le soulagement et la joie de le retrouver enfin . . .
Tout cela était si loin à présent . . . oui, si loin . . . presque une éternitée lui semblait s'être écoulée depuis ce jour.


- Le temps est assassin . . . murmura-t-elle alors, son jolie regard vermeil fixant le sol avec une certaine mélancolie, avant de se redresser pour s'avancer vers l'arbre le plus proche .

Là, elle s'assit le long de ce tronc massif, les jambes repliées tout contre elle, encerclées par ses bras, sa queue touffu de renarde enroulée à ses pieds, sa tête vint s'appuyer sur l'écorce rugueuse et ses yeux se fermèrent.
Son être tout entier savourait les douces et imperceptibles caresses des pétales veloutés que la brise printanière ceuillait au passage pour en saupoudré la terre.

_________________
Rien n'est vrai, tout est permis . . .



ET

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 23
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Flower power ! (Pv Tomochou ^^)   Sam 17 Avr - 20:27

[J'ai pas RP depuis Novembre alors, caaaalme]

    De léger pétales portés par le vent saturaient le firmament dont la fraicheur ne faisait qu'annoncer la venue nouvelle d'un printemps fleuri. Avec la grâce qu'il leur est propre, les pétales dansaient leur chorégraphie aux doux parfums au rythme endiablé du vent de ce calme après midi ensoleillé. Tomoya marchait paisiblement parmi les cerisiers, prenant le temps de s'enivrer de leurs odeurs exaltant ses sens et revigorant son âme meurtrie des maux du passés. Foulant de sol pavé du petit sentier serpentant entre les arbres couvert de rose, le jeune homme effleura de ses mains calleuses les troncs de bois luxueux. Il ressentie leur énergie au plus profond de son être, puis gêné à l'idée d'être surpris, il retira sa main de la dure écorce noire.
    Suivant le chemin dallé, décidant sans y réfléchir de tourner à droite ou gauche lors d'une intersection, l'espion découvrit, devant lui, une jeune femme. Cette apparition voyait ses courts cheveux châtains _curieuse toilette pour une femme_ secoué par le vent. Deux proéminences surgissaient étrangement de ses cheveux sur le haut de son crâne. S'approchant encore, intrigué par la jeune femme, Tomoya pu apercevoir une queue rousse s'enrouler autour de ses jambes lorsqu'elle s'assit contre un vieux cerisier.

    << Sans doute, le temps est-il assassin, mais nous sommes les seuls bourreaux de notre destin.>>

    Annonça-t-il de sa voix rocailleuse tout en retirant un pétale rose pale de la chevelure de la demoiselle sans nom. L'espion s'appuya contre le tronc et se laissa glisser contre pour s'asseoir sur une racine non loin de l'hybride.
    Les bourreaux du futur... Son passage à Stonefolm en était un bon exemple... Les longs mois de récupération de ses blessures été dût à un choix qu'il ne regrettait pas. Après tout, grâce à celui-ci, l'espion n'était désormais plus seul. Chassant ses démons, le jeune homme retira son wakizashi de sa ceinture pour s'asseoir plus confortablement et ne pas abimer le fourreau rouge très foncé pour ensuite le poser sur ses genoux.


    << Pardonnez mon effronterie, je me prénomme Supai Kyogi >>

_________________
Tomoya Nakamura

... Another job, another city
Where no one knows my name...
I move amongt the shadows
As silent as moonlight
For on unfotunate fellow,
It will be the end, tonight ...



Kurayami

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
avatar

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 25
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Flower power ! (Pv Tomochou ^^)   Dim 2 Mai - 13:27

• La jeune fille rêvassait, perdant complètement pied avec la réalité. Voilà pourquoi elle ne prêta aucune attention à cet étrange inconnue qui approchait telle une ombre.

Elle fut brutalement tiré de ses souvenirs par la main de l'homme qui ôta avec une délicatesse infini un pétale de sa chevelure rousse. Une voix rocailleuse s'en suivit, troublant le silence printanier.


<< Sans doute, le temps est-il assassin, mais nous sommes les seuls bourreaux de notre destin.>>

Ce contacte totalement imprévue ainsi que les paroles de l'étranger la firent sursauter. Elle se tourna promptement vers lui, lui qui venait de se laisser glisser le long du même tronc qu'elle. Tronc qui il fallait le préciser, était bien assez large pour mettre entre eux une distance tout à fait honorable, elle n'était ni trop loin ni trop proche de lui.

La jeune hybride en profita donc pour le détailler de haut en bas : grand, baraqué quoi que taillé tout en finesse ; on pouvait aisément deviner le moindre roulement de ses muscles puissants entre les plis de cet épais drapé rouge dont ils était vêtu, sous le fin tissus noir recouvrant son torse.
Une souple opulente chevelure ébène recouvrait partiellement son visage basané, et qui ajoutait à l'ensemble une touche de mystère en ne laissant entrevoir qu'un seul oeil, le gauche, dont l'iris ardent brasier luisait tel un rubis de milles et un éclat vermillons.

En clair, elle avait affaire à un beau ténébreux comme elle en avait tant croisé.


<< Pardonnez mon effronterie, je me prénomme Supai Kyogi >> ajouta alors le bel inconnu de sa voix caverneuse.

- Tu ne me dérange pas le moins du monde. répondit gaiement Kitsune, avec un sourire des plus malicieux avant d'enchaîner sans plus tarder :

- Je m'appelle Mitsuki, Mitsuki Mashima, enchantée.

En pleine nature, elle se présentait toujours tel quel, se souciant peu des répercussions que cela pouvait avoir, mais la, en ville sur un lieu de fête qui plus est, elle préférait jouer la carte de la prudence, optant pour une fausse identité.

_________________
Rien n'est vrai, tout est permis . . .



ET

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flower power ! (Pv Tomochou ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower power ! (Pv Tomochou ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Power ! {PV libre]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Palais d'Ordres :: Place du Hanami-
Sauter vers: