Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time in...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Once upon a time in... Empty
MessageSujet: Once upon a time in...   Once upon a time in... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Cette catégorie est vide, ça me déprime...
J'ai pas l'impression qu'il y ait de règle spécifique alors je me permet d'en instaurer une: on a le droit au Power Gaming
Et oui, tremblez mortels car personne ne garantit de respecter votre précieuse intégrité physique (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) dans ce lieu! D'ailleurs sa me parait totalement necessaire au bon déroulement d'un délire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Once upon a time in... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in...   Once upon a time in... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:47

*est toujours partante pour un Bon Gros Délire !*

I love BGD, so let's play ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Invité
Invité




Once upon a time in... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in...   Once upon a time in... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:47

[Hors Délire] Étonnamment, j'ai lancé un truc et je suis jamais revenu voir pour poster... bref, voilà le premier post, prenez la suite. [Hors Délire]


Sur la lointaine planète d'Eldeniaxxx vivait un peuple brutal et solitaire. La plupart des individus qui le compose vivent le torse nu et portent un objet contondant sur l'épaule. Moi, Kotarokk, appartient à ce peuple.
Nous sommes resté à un stade primitif de développement car la science est une activité de riche et la seule aptitude véritablement reconnue en société est de savoir faire sauter la tête du voisin avec un clou planté dans un branche (nous avons quand même inventé le clou, c'est pratique).
Parmis les miens, moi, Kotarokk suis considéré comme un intellectuel, cela n'a rien d'étonnant tout me le monde me cite comme expert planétaire en frappologie expérimentale, la seule discipline scientifique auquel on porte un tant soit peu de considération sur cette planète désolée.
Les ignorants dont je ne citerais pas le nom se contentent de taper sur tout ce qui leur tombe sous la main et essaient ensuite de le manger. Un tel comportement me désole en tant que scientifique. Pour mes recherches, j'adopte un comportement bien plus élaboré: Dès que quelque chose me tombe sur la main, je tape dessus avec ma branche cloutée. Ce faisant, j'étudie les nuances de sonorités ainsi que la résistance de l'objet d'étude. Et après seulement, j'essaie de le manger parce que tout de même, il faut bien se nourrir de quelque chose, ou même de quelqu'un...

Peut être serait-il bon de décrire ce peuple auquel j'appartiens, car je te confie lecteur, mon introspection sur cette étrange aventure mais peut être auras-tu du mal à imaginer la chose si tu ne sais même pas à quoi je ressemble... Il me parait également nécessaire de couper court aux fantasmes délirants des autres cultures E.T qui nous imaginent, sans jamais nous avoir vu, comme une sous-espèce de méduse.
Les gens de mon peuple sont grands et forts. Leurs muscles sont inversement proportionelles à leur capacité de réflexion et de concentration (exception faite pour les rares intellectuels dont votre serviteur à la chance de faire partie). Leur cheveux sont rouge sang, coupés assez courts, ils tiennent en l'air et accentuent l'impression d'agressivité que nous dégageons. Malgré ce que vous avez peut-être pu lire sur nous, nous n'avons pas la protubérance dentaire caractéristique des homininés que certains xénophobes nous attribuent. Reconnaissons que l'aspect vouté de la majorité de la population nous donne un look primitif...
Nos yeux sont comme nos cheveux, rouge. Il y a plusieurs nuances de rouge mais je n'épiloguerais pas sur ce point car si vous ne faites pas partie de notre société, ce n'est pas quelque chose que vous distinguerez.
Parlons maintenant de notre habillement, nous allons pieds-nus parce que nous n'avons jamais jugé utile d'inventer la chaussure. Nous ne portons généralement qu'un pagne mais lors de grandes occasions, les plus coquets révolutionnent la trachéotomie en s'épinglant des nœuds papillons (ce sont en fait des papillons encore vivants auxquels ont a noué les pattes et les antennes) à la base du coup. Évidemment, ces imbéciles ne survivent guère longtemps avec un trou dans la gorge, c'est pourquoi pour mon peuple, galanterie et survie sont des concepts opposés l'un à l'autre.

Bref, revenons à notre histoire:

Ce jour là, j'étais perdu dans mes méditations, conceptualisant le monde de demain à l'aide de mon cerveau de primitif, c'est alors qu'un élément vint perturber ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Once upon a time in... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in...   Once upon a time in... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:26

(Sorry, c'est pas aussi long xD mais je savais vraiment pas quoi dire de plus)

Moi le terrible Kitokong, le seul et l'unique importé de son île lointaine jusqu'ici pour être montré a tous comme un animal de foire, j'errais, hantant les forêts d'Eldeniaxxx.

Tout de même ! je n'étais pas n'importe qui ! un renard géant de la corpulence d'un gorille, capable de cuisiner les plus merveilleux crumbles aux fruits rouges qui existait, ça courrait pas les rues fallait l'dire !

Pour ce qui est de mon espèce, les Kongfox (sans commentaire), à par moi, il ne restait plus grand monde, tous broutait les végétaux par la racines si vous voyez ce que je veux dire, j'étais le seul encore en vie.

Serte j'ai l'apparence d'une grosse brute mais au fond je suis sensible, un peu bêta, il faut bien l'avouer mais bon personne n'est infaillible. Poésie, sens artistique, élégance et raffinement était le quotidien des Kongfox. Et oui, les apparences sont trompeuses !

Ainsi donc je marchais lorsque je tomba sur . . . un espèce de p'tit moucheron avec une tignasse écarlate, serrant dans sa patte un cure dent hérissé d'épine. Etonnant, un moucheron avec une masse capillaire aussi importante et flashy, en plus de ça il n'avait pas d'ailes ! qu'est-ce que c'était que ce truc !

Si ce n'était pas un moucheron, c'était un puceron . . . mais oui c'est ça ! L'examinant avec attention, je le poussa du bout de la griffe afin d'obtenir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Contenu sponsorisé





Once upon a time in... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in...   Once upon a time in... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium :: Boîte à délires-
Sauter vers: