RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riki Kiyomizu [H] Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 21
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Riki Kiyomizu [H] Résistant   Dim 28 Fév - 19:18


    > Personnage créé par Phee merci beaucoup à elle.
    > Nom : Kiyomizu
    > Prénom : Riki
    > Âge : 20 ans
    > Sexe : Masculin

    > Caractère : Le premier adjectif qui nous vient à l'esprit lorsque l'on connaît vraiment Riki est : menteur. Malheureusement, personne ne peut se vanter de connaître le jeune homme. Lui-même se connaît-il vraiment ? Qui se connaît à vrai dire ? Enfin, ne changeons pas de sujet. Seiichi peut-être peut se permettre de dire qu'il connaît les véritables intentions de Riki. Pour sur, sinon il ne l'aurait jamais choisi pour faire partie du groupe. Mais cela ne l'empêche pas de ne pas tout savoir de son soldat. Pour le reste, le résistant est des plus mystérieux. Il est froid, renfermé, personne ne sait qui il est et ne cherche pas à savoir. Il est distant avec les autres membres du groupe à l'exception de Aiji Okeda. Ils sont de caractères assez différents mais s'entendent bien. Bien qu'avec les gens du groupe il montre une carapace épaisse, il n'est pas toujours comme ça. En réalité, Riki est un acteur parfait. Il manipule facilement les gens, se mettant dans les peaux de celui qu'ils voudraient qu'il soit, et ça marche à tous les coups ! Il peut paraître le plus gentil du monde autant qu'un gamin apeuré devant des soldats. Cette faculté lui a toujours sauvé la mise. Il change de rôle comme de chemise, mais ne vous inquiétez pas, cela ne l'empêche pas de savoir parfaitement qui il est... Méfiez-vous, découvrir la véritable personnalité de Riki pourrait vous surprendre.

    > Histoire : Personne ne connaît réellement l'histoire du jeune homme. Où il est né ? Qui étaient ses parents ? Qu'a-t-il fait pendant son enfance ? Sa vie avant le groupe de résistants ? Tout cela reste un mystère pour tout le monde. Et vous voulez la vérité ? Pour lui aussi. Riki est amnésique. Il ne se souvient pas de sa vie avant les cinq dernières années. Il voit cela comme un handicap dont il a du mal à se pardonner lui-même. À cette période, il a rencontré Aiji Okeda sur les routes et c'est de là qu'ils se connaissent. Ils voyagent ensemble depuis ce temps, avant de rencontrer Seiichi, Aiji a bien essayé une fois d'en savoir plus sur Riki mais n'a rien obtenu. Il est le seul et l'unique à connaître sa vérité. Même Seiichi l'ignore. Le problème avec ce dernier, c'est qu'il voit ce manque de connaissances comme un problème. Ne rien savoir de son soldat l'obsède car Riki pourrait alors se retourner contre lui. Seiichi est méfiant et essaie pas tous les moyens de savoir ce que cache le beau jeune homme.

    Quant à celui-ci, il a été chargé d'une mission au sein du groupe. Le but des Kyoujin est d'abolir la monarchie des deux royaumes. Et pour cela, rien de mieux qu'un coup de pression n'est-ce pas ? La plupart des membres sont chargés d'enlèvements, de meurtres ou alors de menace sur les deux familles royales. Riki a pour but d'enlever Kaori Asukai, la princesse de Pallengad. Pour le moment, il ne l'a pas encore approché. Il l'observe, afin de la connaître, de connaître ses habitudes, pour mieux frapper. Ce qu'il ignore, c'est qu'il risque d'y découvrir quelque chose qui va tout bouleverser. La douceur et le caractère de l'ange vont bientôt intriguer notre soldat au cœur si froid...

    > Liens : Membre des Kyoujin. Meilleur ami de Aiji Okeda. Il a pour mission d’enlever Kaori Asukai.

    > Royaume : Aucun
    > Rang/Statut : Résistants
    > Particularités/pouvoirs : Ment avec habilité. Il peut embrouiller et manipuler l'esprit des gens qui l'entourent rien qu'avec des paroles aux apparences anodines.


_________________
Akane Shibata




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
 
Riki Kiyomizu [H] Résistant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Airin Kiyomizu
» Mikio Kiyomizu
» Comment etre resistant ?
» DekHockey Rimouski!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Kyoujins-
Sauter vers: