RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sachiko Fukushima [F] Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 24
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Sachiko Fukushima [F] Garde   Lun 10 Nov - 16:55


    > Nom : Fukushima
    > Prénom : Sachiko
    > Âge : 24 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Sachiko est un garçon manqué ! Elle agit pareil à un homme ! Elle a un fort orgueil et refuse de laisser quiconque la rabaisser, elle a horreur de demander de l'aide... elle préfère encore se démerder seule ! Elle adore les sports, l'action, l'aventure... et déteste la mode, la coquetterie et la plupart des choses que les filles apprécient ! Très peu gracieuse, elle ne rechigne pas à la tâche, rotte après un bon repas et combat... La peur ? Elle ne connaît pas ! Le courage ? Une philosophie de vie ! Vaillante guerrière, sa fidélité et sa loyauté sont à tout épreuve. Elle a beau être une fille, elle sait se défendre... mieux que plusieurs hommes, d'ailleurs ! Sa fougue et sa forte motivation lui ont permis de réaliser ses rêves. Elle voue une haine particulièrement féroce à Stonefolm... il serait très dangereux de se trouver sur le chemin de Sachiko !

    > Histoire : Sachiko est la fille d'un garde de Pallengad et d'une paysanne. Son père est mort, tué par l'assassin de Stonefolm lorsque Sachiko avait 9 ans. Sachiko a elle-même découvert son père mort, gisant dans une marre de sang... Le déclic fut automatique, elle tuerait elle-même les assassins de son père, les Stonefolm. À l'insu de tous, elle s'entraîna. Jeune, elle se faufila de façon à voir les entraînements de la milice de Pallengad, elle répéta toutes ses observations seules... Elle devint une excellente guerrière, malgré son jeune âge. Une profonde motivation l'animait... Un garçon eut le malheur de la provoquer. Un duel s'en suivit. Sachiko avait 14 ans, elle fut nettement meilleure que le gars de 18 ans... En deux temps, trois mouvements, elle le mit k.o. ! Sa technique était irréprochable... Elle impressionna tout le monde... On lui fit donc une formation et elle fut admise dans la garde... La première femme à l'être... Et mieux vaut ne pas se baser sur le fait qu'elle soit femme... elle vaut bien 2 hommes à elle seule !

    > Liens : A vous de voir.

    > Royaume : Pallengad
    > Rang/Statut : Garde
    > Particularités/pouvoirs : Très bonne combattante. Elle a une bonne maitrise du katana, son arme favorite.

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Sachiko Fukushima [F] Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Militaires-
Sauter vers: